-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Shogoun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogoun74



Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2015

Présentation Shogoun Empty
MessageSujet: Présentation Shogoun   Présentation Shogoun I_icon_minitimeMar 26 Mai - 9:52

Partie Irl(Prénom, age, passions, ce que vous voulez parlez-nous un peu de vous !)

Salut la team, moi c’est Yohan 24 ans et je vie en Haute-Savoie (74).
Je travaille dans un corps diplomatique (si tu ne sais pas ce que c’est, Google est ton ami)
Pendant mon temps libre, je jou lol ou sinon je suis sur ma voiture ou dans les airs (Parachute)
Je possède des perruches comme animaux de compagnie qui sont en liberté, donc si tu me croise sur le TS et que piaille derrière moi, ne t’inquiète pas



Partie Minecraft (Vous jouez depuis quand, vos atouts, vos faiblesses, ce que vous voulez en rapport avec Minecraft)


Pour Miencraft, hum je dois jouer depuis la Beta 1.3 je crois lol, pour mon style de gameplay eh bien, je ne suis pas Pvp, ni grand restonien (Mais tu sers a quoi alors ?) ba heu, je suis un joueur communautaire, j’aime aider mon prochain par la construction ou la récolte. Je suis fan des automatisations de FTB

Partie Rp (faite 5-10 lignes pour nous parler de votre personnage sur le serveur, sa personalité son physique ou autres !)

Je suis Shawn, tu n’as pas besoin de connaitre mon nom de famille, je suis un maitre dans l’art du minage. Si t’as besoin de métaux de qualité passe me voir, je viens à peine d’arriver dans cette ville alors pour le moment je ne dispose pas encore de magasin, juste de ma vieille chariote qui grince, mon cheval va pas tarder à rendre l’âme non plus. Je connais pas mal ce désert, j’ai pu en cartographier une bonne partie, je pourrais te filé des infos contre quelques billets et une bière.
Quand j’aurais ma boutique, y’aura du boulot à prendre. Et si tu boss bien, tu vas devenir riche alors fait pas le con dans cette ville elle a tout à y gagner avec moi, et si tu fais chier, je connais du monde et tu risques d’avoir des problèmes autant dans la ville que dehors.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Shogoun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Nevroze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West-Craft :: Présentation Shogoun Testse10 :: Candidature pour devenir joueur-